Je lance mon podcast 🎙️
Je lance mon podcast
Comment réussir son enregistrement ?
--:--
--:--

Comment réussir son enregistrement ?

Bonjour !

Cette semaine, pas d’article à lire, seulement un épisode à écouter !

Et j’ai décidé de le consacrer à une phase cruciale de la conception d’un épisode de podcast : son enregistrement.

Le principe est simple, j’ai posé à Clégot (La MAJ de Clégot), Dan (Creepy Story) et Winny Taniguchi (Mana & Plasma, Galaxie Pop) trois questions :

  • Quel matériel utilisez-vous ?

  • Pourquoi ?

  • Est-ce que vous avez des conseils à donner pour réussir son enregistrement ?

C’est donc un épisode très intéressant si vous souhaitez connaitre le matériel qu’ils utilisent et leurs secrets d’enregistrement !

Vous pouvez l’écouter via le lecteur sur cette page, ou bien directement sur votre application de podcasts (liens vers les principales plateformes).

Si vous avez des questions que vous souhaiteriez me poser, n’hésitez pas à m’envoyer un petit message vocal et j’y répondrais dans un prochain épisode.

Bon weekend !

Luc

0 Comments
Je lance mon podcast 🎙️
Je lance mon podcast
Le podcast pour apprendre à podcaster : un vendredi sur deux, je réponds aux questions des podcasteur.ices qui souhaitent lancer ou améliorer leur podcast.
Listen on
Substack App
RSS Feed
Appears in episode
Luc Faucher